Login | Register

Items where Division is "Études françaises" and Year is 2008

Group by: Authors | Item Type | No Grouping
Jump to: Article | Thesis
Number of items: 11.

Article

Simon, Sherry (2008) Mémoires en partage. Voix et Images, 34 (1). pp. 33-41. ISSN 1705-933X

Thesis

Brogan, Brendan M (2008) Vietnam/ese/ness in translation : a micro-cosmopolitan approach. Masters thesis, Concordia University.

Chelin, Véronique (2008) Le bourreau dans la presse écrite et la littérature : le cas du génocide au Rwanda. Masters thesis, Concordia University.

Glaude, Anne-Marie (2008) Analyse sémiologique du discours racial en traduction : traduire le Nègre de Dany Laferrière. Masters thesis, Concordia University.

Jürges, Christina (2008) Le luxe et le matérialisme au XIXe siècle dans Madame Bovary : esthétisation et critique de la matérialité. Masters thesis, Concordia University.

Landry, Karine (2008) Du globule au pixel : étude comparative entre l'Ève future d'Auguste Villiers de l'Isle-Adam et Corpus Simsi de Chloé Delaume. Masters thesis, Concordia University.

Lapalme, Julie (2008) La mutabilité au sein de trois œuvres franco-ontariennes : une lecture du Malade imaginaire d'André Paiement, de L'Homme invisible/The Invisible Man de Patrice Desbiens et du Testament du couturier de Michel Ouellette. Masters thesis, Concordia University.

Lavallée, Virginie (2008) La femme sujète et l'homme en mutation : un dialogue entamé. Une étude de la sexuation dans quatre romans québécois contemporains. Masters thesis, Concordia University.

Mazur, Monika (2008) Le Polonais contemporain en traduction. Masters thesis, Concordia University.

St-Jacques, Marie-Douce (2008) L'attente est un piège : La bête lumineuse de Pierre Perrault, de l'image aux viscères. Masters thesis, Concordia University.

Taravella, AnneMarie (2008) Manifestations de la présence de l'interprèt de tribunal dans une juridiction pénale internationale. Masters thesis, Concordia University.

This list was generated on Thu Mar 28 03:06:18 2024 EDT.
Back to top Back to top